Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
7 octobre 2011

☁ Quand on est malade... ☁

Il y a des remèdes bien plus efficaces que tous les médicaments du monde, comme par exemple recevoir le colis de sa NSP!!!

Bon il faut dire que ça n'a pas bien commencé: je vais aux boites à lettres, malade et fièvreuse, emmitouflée dans ma parka, je croise le facteur et lui demande s'il a un paquet pour Madame Cactus en provenance de France. Le facteur me dit que oui mais qu'il veut une pièce d'identité pour me le donner.

Je lui répond qu'il y a de fortes chances pour que la Madame Cactus en question ce soit moi, vu que je connais mon nom, que j'ai un accent français à couper au couteau et qu'en plus je suis malade et je n'ai franchement pas envie de courir chez moi et de redescendre.

Mais non, le postier décide de faire du zèle et me renvoie chez moi chercher une pièce d'identité, malade ou pas malade. Sur le chemin du retour je me promet de revenir avec une pièce d'identité et une carabine à gros sel, histoire de lui faire voir de quel bois je me chauffe.

Au final je ne lui ai ramené que ma pièce d'identité (malheureusement je n'avais pas de carabine à gros sel chez moi, franchement dommage j'en aurai fait bel usage) et il a finit par me donner mon colis tant attendu.

Je précise que tout était emballé avec soin et dans de jolis papiers à pois enrubannés. Je vous les aurai bien montrés mais je n'ai pas eu la patience de faire des photos avant d'ouvrir les cadeaux (oui, vous l'aurez compris, le facteur a usé le peu de patience que j'avais!).

Je vous laisse admirer combien Lorencel m'a pourrie gatée...

 

DSCN5990

De quoi décorer ma maison: Une jolie carte rétro comme je les aime qui est déjà sur mon frigo, une chouette crochetée dénommée Gertrude absolument adorable, et une merveilleuse idée: un cadre de rentrée trop craquant et si bien dessiné (avec décor interchangeable s'il vous plait!).

 

DSCN5938

De quoi accessoiriser mes tenues: Un très joli sac à fleur et Téis (oh, comme j'aime les Téis de Lorencel!), une broche "red dog" brodée délicieusement vintage que j'ai déjà étrennée aujourd'hui et de ravissants bracelets crochetés par Véro, la soeur de Lorencel (Oui le talent est familial chez elles!) pour Madame Cactus et Mademoiselle Piou-Piou ( un grand merci Véro, c'est superbe!).

 

DSCN5955

De quoi faire travailler mon imagination: des fleurs et des bulles crochetées (gros coup de coeur, je les ai déjà cousues en guirlande! Photo à venir!), un kit 3D vintage qui a fait le bonheur de Monsieur Cactus hier soir après le diner (la vérité c'est qu'on s'est disputé les lunettes et les cartes comme des enfants...) et un coupon de tissu pour créer un tablier cerises et vichy just so girly. J'adore!

 

DSCN6000

Et puis Apolline aussi a été gatée!

 

DSCN5969

Pour glisser dans mon sac à main, un agenda relooké d'une Théis et de jolis motifs... je l'aime à la folie! Et je ne vous parle pas de la poupée vaudou de George, le GGG comme l'a si bien baptisé Lorencel (le gri-gri de George), avec ses aiguilles en forme de grain de café (siiiiiii je vous jure c'est juste génial!), son antidote et son mode d'emploi... j'ai simplement fondu en le voyant! Génialissime!!!!!!!

 

DSCN5972

 

 

DSCN6004

Rhhaaa et puis pour ma cuisine il y avait ceci... Des fruits et des légumes crochetés et rangés dans de petits bocaux à confiture, absolument magnifiques, je ne me lasse pas de les admirer. Ils sont, ils sont....pffiuuut, les mots me manquent!

 

199517856_MbQm9qIy_c

 

Alors un grand merci Lorencel, tu m'a gatée, surprise, amusée, enchantée... bref: j'ai adoré!!!

 

Publicité
Commentaires
V
je suis en retard,moi aussi z'ai eu un gros rube qui a duré 10 jours ,tout en travaillant, merci de ton com sur les bracelets, ce n'est pas grand chose, je vais prendre tes cadeaux en photo pour les mettre sur mon blog, merci encore
V
Jolie colis, le contenu donne envie<br /> bon rétablissement à toi
P
Quel échange entre vous, waouh :D
K
Gâtée tu as été, mais alors quel florilège quand je regarde ce que tu lui a envoyé !!!!<br /> Heu inculte que je suis c'est quoi NSP ???
C
Hightland!
Publicité