Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
12 octobre 2011

☁ "Déshabillez-moi..." ☁

...C'est ce que me fredonne ma papeterie depuis que je l'ai habillée avec ces trombones tout droit sortis du dressing!

DSCN6183 copy

 

 

DSCN6196 copy

 

 

DSCN6185 copy

 

 

DSCN6188 copy

 

Moi qui adore l'univers de l'enfance et des maisons de poupées, je suis complètement sous le charme...  

 

 valises

 

Et vous, comment habillez-vous votre papeterie?

 

Publicité
Commentaires
B
C'est adorable !!<br /> Mais ou as tu trouvé ça ?
L
très sympa!j'espère que tu vas mieux-)
M
c'est super mignon!!! c'est toi qui les as modelés comme ça?
M
totalement futile mais totalement mignon aussi :)
C
J'agrafe mes dossiers avec ardeur mais j'aimerais tellement pouvoir en épingler un certain nombre!<br /> Bisous à vous trois.<br /> PS: Mon "Première" sur George n'ira pas dans la salle d'attente (trop peur qu'on me le vole!)
Publicité