Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
17 octobre 2011

☁ Norbert le dromadaire ☁

Un nouveau doudou pour Apolline a vu le jour ce week-end... cousu avec amour par Madame Cactus, il se nomme Norbert le dromadaire!

 

Norbert le dromadaire Au pays des Cactus 1

 

Il a traversé le désert en caravane pour arriver finalement au pays des Cactus après mille périples dans l'erg hostile... tout ce qu'il veut maintenant c'est un peu de repos et beaucoup de câlins! Ca tombe bien, Apolline l'adore déjà!

 

Norbert le dromadaire Au pays des Cactus 2

Patron maison 

 

Norbert le dromadaire Au pays des Cactus 3

 

N'est-il pas trop mignon ce Norbert qui blatère?

 

6a00d8341d4d7c53ef0120a7c3aabd970b-400wi

 

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je suis une expatatriée mais à Csablanca. C'est pourquoi, j'ai particulièrement apprécié ton dromadaire! Je suis fan de ces blogs créatifs et vais donc me rendre au salon des créations le week-end prochain à Paris. "J'abandonne" ma petite famille en espérant la revoir avec pleins d'idées créatives en tête(reste juste à réussir à créer! :)
M
Il est superbe ce dromadaire, beau travail de couture !!! Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou de Saint-Pierre et Miquelon
A
Il est super joli, j'adore son œil et ses longs cils! Quant au tissu... superbe
A
Je l'ADORE et le tissu est vraiment superbe.
M
Il est super Norbert !!! Et le tissu est extrêmement bien choisi Madame Cactus ! Félicitation !
Publicité