Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
21 octobre 2011

☁ DIY Pasta broche ☁

Lors du dernier défilé Dolce e Gabbana à Milan, on a pu admirer aux oreilles des mannequins de fabuleuses B.O. de pâtes alimentaires... Parce qu'elle est férue de mode, qu'elle a un huitième de sang italien dans les veines et qu'elle sait que George adoooooore l'Italie et tout ce qui s'y rapporte, Madame Cactus s'en est inspirée pour créer des "pasta broches"! 

 

Pasta broches Au pays des cactus 1

 

 

Pasta broches Au pays des cactus 2

 

La recette est simple: Prenez une pâte "papillon". Recouvrez-la avec du vernis à ongles de la couleur de votre choix (mettre plusieurs couches si nécessaire). Une fois que votre vernis est sec, rajoutez une couche de topcoat. Coller un petit strass au centre de la pâte et une attache de broche à l'arrière... votre pasta broche est prête. A vous les podiums milanais!

 

Pasta broches Au pays des cactus 3

 

 

Pasta broches Au pays des cactus 4

 

 George les a adorées, il m'a dit "Darling, elles sont al dente! Viens avec moi à Rome, on se refera la scène de la fontaine de Trévi dans La Dolce Vita! Je serais ton Marcello et tu sera ma Sylvia!". Je lui ai répondu de se calmer et de prendre un déca.

 

Pasta broches Au pays des cactus 5

 

 

Pasta broches Au pays des cactus 6

 

Ne sont-elles pas à croquer?

 

Pasta broches Au pays des cactus 7

 

 

Pasta broches Au pays des cactus 8

 

 

1947_recipe_ad_pasta

 

Publicité
Commentaires
C
Lol trop marrant le texte :p<br /> J'ai déjà testé ce type de création mais avec du vernis je n'y avais pas pensé. Bonne idée :)
L
j'ai raté cette géniale idée !!! je t'ai tweeté pour que tes pattes vernies deviennent les plus célèbres bijoux must-have de cet hiver ! Elles le valent bien les pattes ! mamamia ! tu as oublié de préciser si tu as une marque préférée ? Panzani ? Barilla? etc ou si tu as la dent plutôt bio ? blé complet ? ;-)))<br /> <br /> @oeil de chat : Topcoat = vernis transparent protecteur pour que le vernis coloré dure plus longtemps.
A
J'avais imaginé il y a quelques temps une petite collection bijoux "Pasta & capsules de canettes" que je n'ai jamais réalisée!.. Tu m'as remotivé! Tes broches sont très jolies!! Avec du vernis à ongles, j'adooore!!!
E
Hello dame Cactus,<br /> <br /> Cela faisait quelques temps que je n'étais pas passée par là, et j'ai été bien inspirée de venir jeter un oeil ;-)<br /> Elles sont vraiment superbes ces petites broches, en plus si on a un petit creux dans la journée... non j'arrête ;-)<br /> Je vais pouvoir recycler brillamment les vernis que je n'utilise plus.<br /> <br /> *Bises et bon weekend*
K
Elles sont extra! Très class!<br /> Sono bellissime!
Publicité