Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
24 octobre 2011

☁ Dînette en feutrine ☁

Ce week-end était placé sous le signe de la felt food (comprenez "dînette en feutrine"), because Apolline adoooore pousser son caddie dans toute la maison et nourrir avec ce qu'il contient Marie, sa poupée.

Sauf que jusqu'à maintenant, le-dit caddie était presque vide, à peine rempli des quelques légumes cousus par mes soins il y a longtemps déjà, et j'ai eu pitié de Marie la poupée condamnée à manger chaque jour les mêmes radis feutrés...

Ni une, ni deux, j'ai donc cousu de quoi étoffer un peu le panier alimentaire de ma petite ménagère de moins de cinquante ans: quelques pâtes farfalle, une aubergine, des fraises, une banane, une boîte d'oeufs, un pilon de poulet et une citrouille.

 

Dinette feutrine au pays des Cactus 1

 

 

Dinette feutrine au pays des Cactus 2

 

 

Dinette feutrine au pays des Cactus 3

 

 

Dinette feutrine au pays des Cactus 4

 

 

Dinette feutrine au pays des Cactus 5

 

 

Dinette feutrine au pays des Cactus 6

 

 

Dinette feutrine au pays des Cactus 7

 

 

Dinette feutrine au pays des Cactus 8

 

 

Dinette feutrine au pays des Cactus 9

 

 

Dinette feutrine au pays des Cactus 10

 

Du coup la dînette commence à se garnir peu à peu, pour le plus grand bonheur d'Apolline...

 

Dinette feutrine au pays des Cactus 11

 

...et de Marie! 

chambre

Publicité
Commentaires
D
C'est super bien fait ! J'aurai adoré jouer avec ça ! Marie a bien de la chance !
M
trop fort la cuisse de poulet!!!
S
Très classe cette poupée qui mange des oeufs dignes de Fabergé...
M
Le pilon de poulet est extra ! Et tes pâtes aux légumes un vrai délice... pour les yeux ! La poupée Marie aura bien ces "5 fruits et légumes par jour"! Bravo ! Bises !
L
je fond devant tes oeufs ^^<br /> ici on a toute la panoplie ikéa
Publicité