Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
29 octobre 2011

☁ La vie en rose ☁

Pour bien commencer le week-end voici un petit collage fait maison avec les revues que j'avais sous la main pour égayer les murs de la maison et crier tout haut mon amour du rose!  

DSCN6966 copy

 

 

DSCN6968 copy

 

Oui je vois la vie en rose bonbon, en rose dragée, en rose fuchsia, en vieux rose, en rose saumon, en rose guimauve, en rose Tati, et j'adore ça!

  

DSCN6972 copy

 

 

DSCN6977 copy

 

 

DSCN6979 copy

  

Et vous, quelle est votre couleur préférée?

 

lipstick_ad

 

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir . Je viens de découvrir votre blog et j'en parcours toutes les pages avec une joie indéniable ... Je me régale !!! Je voulais laisser un post en revenant sur la page d'accueil mais je n'ai pas pu resister à celui-ci ... J'adore le rose , le mauve , le violet etc ... Ma garde-robe en est remplie . Quasiment pas d'autre couleur ... C'est dire !!! Je vais continuer ma visite sur votre blog et promis , je laisse un post en revenant sur la page d'accueil ...<br /> <br /> Bien cordialement
L
je love le rose et j'adore ton collage
M
C'est fraîche comme une rose, sans t'envoyer sur les roses, que je te réponds que moi aussi j'aime le rose !!! <br /> J'aime aussi le gris, le marine, le marron et les beiges... et je crois bien le moutarde que tu m'as fait découvrir depuis peu !!! Et peu importe quand on voit la vie en rose ! Bises !
I
Moi je n'ai pas de couleur préférée, mais je suis très souvent habillée en noir (ça camoufle !!!!!), sinon j'aime bien le rose, le rouge, le blanc, certains bleus, le marron pour certains vêtements. Sinon moi je suis en train de me faire un cadre "aux trésors", qui représente toutes mes envies ou besoins, par exemple : rire, joie, calme, etc..... et des phrases qui me font du bien ou me poussent. Dès qu'il sera fini je le mettrai en photo, d'accord?<br /> Bonne journée au pays des cactus et j'espère que tu t'es bien remise de tes émotions de la dernière fois qui étaient dignes d'un film ou d'une série policière.
Publicité