Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
31 octobre 2011

☁ Echarpe crayon ☁

Il y a quelques temps, j'ai découvert un modèle d'écharpe crayon par le biais de ma cousine Geneviève, et j'ai littéralement craqué dessus! J'ai donc décidé d'en réaliser une pour Apolline et je dois dire que j'ai copié trait pour trait le modèle original de Sara Carr car j'ai autant adoré le choix des couleurs que le dessin du crayon lui-même... 

 

DSCN7014 copy

 

Réalisée dans du molleton de coton, cette écharpe rigolote est chaude et douce comme il faut!

 

DSCN7025 copy

 

 

DSCN7034 copy

 

Et hop, encore une écharpe dans l'armoire d'Apolline!

 

DSCN7349 copy

 

Du coup George m'en a commandé un en forme de clapet de cinéma... pas gêné le bonhomme! 

 

1961 Pedigree Colored Pencils Vintage Advertisement 1960s Illustration

  

Publicité
Commentaires
M
Adorable écharpe et bien portée en plus !!! Une très belle idée !!!<br /> Chantal ou Mamilou
V
Je l'avais repérée aussi, mais pour la faire au crochet!!! Elle l'a porte bien ta pépette!
C
Appoline est trop chou avec son écharpe ! Tu es vraiment une super maman ! elle à beaucoup de chance de t'avoir !<br /> Bisous,bisous
L
sa c'est une écharpe très original j'aime beaucoup et très jolie ta puce
M
Mignon comme tout ! C'est une super idée ! Bises !
Publicité