Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
3 novembre 2011

☁ Les barrettes d'Apolline ☁

Les premières barrettes en liberty que j'avais confectionnées pour Apolline étant devenues trop petites pour elle, je me suis lancée dans une nouvelle série de barrettes un peu plus grandes mais toujours aussi colorées...

 

Barettes au pays des Cactus 1

 

 

Barettes au pays des Cactus 2

 

Comme je ne fais pas les choses à moitié, j'en ai réalisé une quinzaine, histoire d'avoir (plus que) le choix selon la tenue du jour!

 

Barettes au pays des Cactus 3

 

 

Barettes au pays des Cactus 4

 

Une petite fille avec une barrette dans les cheveux, je trouve ça vraiment trop craquant... (oui je sais, je ne suis pas du tout objective, c'est ma fille!)

 

Barettes au pays des Cactus 5

 

 

Barettes au pays des Cactus 6

 

Et puis d'abord je fais ce que je veux, aujourd'hui 3 novembre c'est ma fête! (et pour celles qui se poseraient la question, non, je ne m'apelle pas Sylvette!)

 

Publicité
Commentaires
G
trop mignonnes ces petites barettes !
L
magnifique ces barettes et bonne fête en retard ^^
M
Eh bien si ça te rassure moi je suis très très objective et je trouve ta fille absolument trop trop mignonne !!!
L
c'est super mimi !
M
bonne fête alors:) je suis entièrement d'accord, une petite fille avec des barrettes, c'est vraiment craquant! moi je n'ai jamais réussi à bien coiffer mes poulettes comme ça:)
Publicité