Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
5 novembre 2011

☁ 4 places à gagner pour le salon Créations et Savoir-Faire MCI ☁

Dans quelques jours aura lieu le salon Créations et Savoir-Faire à Paris, Porte de Versailles. Pour son 15ème anniversaire, le salon vous réserve de nombreuses surprises pour une visite pleine de fantaisie, de légèreté et d’insouciance à l’image de l’âge tendre. 

Et cette année, vous y trouverez quelques créations de Madame Cactus!

 

salon

 

Alors pour fêter l'évènement, j’ai 4 invitations à vous offrir!

Dites-moi juste en commentaire quel est votre création préférée du pays des Cactus (vous en trouverez quelques unes dans la colonne de droite "Oh non, j'ai loupé ça?" ou vous pouvez encore fureter sur les pages du blog à la recherche de votre créa coup de coeur!). 

Mercredi prochain, je tirerais au sort parmi les commentaires 4 personnes, à qui j’enverrai une invitation.

 

Ajouté le 5 nov.: Je vous fais toutes mes excuses, je vous ai annoncé 5 places en jeu, il n'y en a que 4 en réalité. Mille pardons pour cette erreur!

 

Publicité
Commentaires
N
En fait,c est un peu difficile de dire quelle creation je préfère au pays des cactus ; il y a telment de belle chose <br /> <br /> (d ailleur j ai mis le blog dans ma liste des favorie) :<br /> <br /> Il y a les guirlandes(surtout celle en envellopes), le champignon, les boleros petites filles ...enfin bref ..tout.<br /> <br /> Mais j ai un coup de coeup pour le "porte document en forme de maison "<br /> <br /> Et j ai hate de pouvoir admirer le stand au salon creations et savoir faire .<br /> <br /> <br /> <br /> nali de nauredline.centerblog.net <br /> <br /> une grande fan de cactus!
C
je découvre à l'instant ton blog, tes créas et j'espère avoir l'occas' de te croiser au salon le week end prochain! même si ton tirage au sort est fait, j'y serai de toute façon! <br /> je cherche en fait une technique sympa pour créer une bague hibou dans le cadre d'un swap et là je tombe sur tes bagues .... j'adore !!! je suis "un peu" (!!!) une accro aux bagues et si possibles à celles que presque personne n'a ! et les tiennes sont d'enfer. bravo.
Z
Je tente également ma chance.<br /> Moi j'adore la marelle en tissu ! mais il y a plein de belles choses ici !
A
LA DINETTE FEUTRINE : )<br /> trop jolie
D
Coucou,<br /> <br /> Que de belles choses!!! Un univers incroyable. C'est comme devant une boite de chocolat, on ne sait pas le quel choisir!<br /> Ma petite préférence c'est la cage à piou-piou!<br /> Mais t'as plus belle création (hors concours) c'est evidemment Apolline!!!!<br /> Biz biz
Publicité