Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
14 novembre 2011

☁ Sablés imprimés ☁

Ce week-end je me suis amusée à faire des sablés... imprimés! Une merveilleuse idée que j'ai déniché sur le site Country Living et qu'il me tardait d'essayer pour amuser Apolline. 

 

Sablés tampons Au pays des Cactus 1

 

 

Sablés tampons Au pays des Cactus 2

 

Une fois votre pâte à sablés prête et étalée, il suffit d'y imprimer un dessin à l'aide d'un tampon encreur parfaitement propre puis de découper un carré ou un rectangle autour du dessin à l'aide d'un couteau et enfin de mettre vos sablés au four!

 

Sablés tampons Au pays des Cactus 3

 

 

Sablés tampons Au pays des Cactus 4

 

Voilà une manière originale d'utiliser ses tampons encreurs. L'idée est simple mais il fallait y penser!

J'ai même été tentée d'improviser un jeu de memory pour le goûter avec les sablés (On retourne les sablés sur l'envers et chaque paire de gâteaux portant la même image est mangée par celui qui l'a trouvée), mais je me suis souvenue que ma maman me disait toujours qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture... pourtant j'en avais bien envie!

 

Sablés tampons Au pays des Cactus 5

 

Inutile de vous dire que toute la famille s'est régalée!

 

167400820_iWUTZSKG_c

 

Publicité
Commentaires
N
génial ! mais ce que je préfère, c'est la tenue de madame sortant le rôti du four !<br /> que j'aime le vintage...
N
mmh ca donne bien envie tout ca !! vivement que ma petite mange des sablés ... j'aime pas avoir l'impression de tous les avoir manger !!
M
ah oui, c'est une super idée!
M
C'est trop mignon! Ces petits sablés me donnent faim...
K
Quelle bonne idée ! Il est vrai qu'il fallait y penser. J'ai vu un coffret pour faire des petits-beurres avec le tampon assorti mais je n'aurais pas penser aux tampons classiques.Qu'ils sont appétissants ces petits sablés... bon après-midi (c'est bien ça ?! je ne sais plus trop pour le décalage.) karelle
Publicité