Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
19 novembre 2011

☁ Mes jolis rubans seventies ☁

L'autre jour, j'étais en pleine déambulation dans un magasin de créa américain accompagnée de George C. qui m'expliquait qu'il n'osait pas l'ouvrir chez lui à cause du passé de catcheuse de sa petite amie, terrorisé à l'idée d'être mis au tapis pour une simple dispute.

Nous dissertions ainsi sur son problème de couple quand soudain je suis tombée nez à nez avec ces petites merveilles: de jolis rubans délicieusement seventies (excepté peut-être celui avec les chouettes...)!

J'en ai immédiatement oublié George et sa catchophobie.

 

Rubans d'automne seventies Au pays des Cactus 1

 

 

Rubans d'automne seventies Au pays des Cactus 2

 

J'ai fondu en les voyant et vous pensez-bien que je les ai tous achetés en double!

 

Rubans d'automne seventies Au pays des Cactus 3

 

Du coup ce week-end c'est décidé, je me refais tous les épisodes de Drôles de Dames en écoutant du ABBA et en cousant mes jolis rubans! (bah ouai, les filles ça sait faire plusieurs choses à la fois!) 

 

429471515_d7f9767ac7_o

 

Publicité
Commentaires
L
Ils sont magnifiques !!!
K
Ils sont vraiment craquants ces rubans ! J'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec. Bon dimanche.
E
Trop beaux!!!! J'adOre les pommes et les chouettes!!!! :)<br /> Bon dimanche, bises à Georges !!!
L
moi je fond sur celui avec les chouettes ^^
M
Ils sont adorables! Surtout celui avec les pommes! <br /> J'ai hâte de voir à quoi ils vont servir!
Publicité