Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
23 novembre 2011

☁ L'effet papillon ☁

Aujourd'hui la MAC de madame Cactus a chauffé pour confectionner un nouveau coussin aérien.

 

Coussin papillon liberty rose Au pays des Cactus 1

 

 

Coussin papillon liberty rose Au pays des Cactus 2

 

Un morceau de tissu, un peu de fil et la métamorphose s'opère!

 

Coussin papillon liberty rose Au pays des Cactus 3

 

Voilà un gros coussin en forme de papillon, tout rose et très Liberty qui sera parfait pour rendre le coin lecture d'Apolline un peu plus confortable...

4075777822_12ee5396ab

Publicité
Commentaires
G
comment faire ce superbe papillon et ou trouverce tissu merci de me repondre
H
Si vs pouvez me donner des directives pour patron du papillon merci
H
Merci comme je découvre la couture, je sais que c'est faisable alors je me lance pr finir la déco d la chambre d ma nièce sur thème des fées!
D
super beau ton papillon. le choix du tissu est nickel. trop beau.
K
Avec un si beau coussin on ne peut faire que de belles lectures pleines de rêverie. La petite demoiselle est bien chanceuse d'avoir une maman aussi talentueuse !
Publicité