Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
26 novembre 2011

☁ Sous la couette ☁

Si vous cherchez Madame Cactus, c'est là que vous la trouverez ce week-end! (ou sur sa page Hellocoton, parce que même en dormant elle continue de papoter sur la toile... trop forte la fille!;)

Black Friday oblige (nom donné au vendredi qui suit la fête de Thanksgiving aux États-Unis, jour de soldes monstres dans les magasins qui se prolongent sur le week-end), elle est légèrement totalement épuisée de s'être levée à 4h30 ce matin pour faire plus d'une heure de queue devant son magasin de tissus fétiche... (quelle abnégation!) 

Bilan des achats: près de 30 mètres de tissus et de fausse fourrure, une douzaine de pelotes de laine, et un gros coup de barre!

 

3830127697_4ce97885ae_o

 

Et vu que je remets ça demain, j'hiberne toute la journée pour être d'attaque aux aurores! (Promis, dimanche, je vous montre mon butin!)

 

Publicité
Commentaires
T
non, 1h de queue?Levée à 4h30?<br /> ET dire que je croyais être une acharnée ... (des soldes en général,hein, pas du tissus en ce qui me concerne! :-D )
M
Montres nous demain ! j'adore m'endormir tout excitée de la belle journée à venir, faire la queue pour des bonnes affaires !!
V
la chasse aux tissus et après la chasse à la place pour les ranger ??????
H
Bin alors !!!! 30m de tissus, c'est super et ça promet de super ouvrages. C'est George qui porte les paquets???
L
Hâte de voir le butin ! :)
Publicité