Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
30 novembre 2011

☁ La tête dans les nuages ☁

Tout est parti d'une série de petits nuages en tissu et flanelle que j'avais cousus en prévision de petits cadeaux de naissance à faire. Je trouvais qu'ensemble ils faisaient beaucoup d'effet, mais que séparés ils perdaient complètement leur charme... 

Mobile nuages Au pays des cactus 1

 

Alors qu'en faire?  

 

Mobile nuages Au pays des cactus 2

 

J'ai finalement décidé de les réunir ensemble dans un mobile aérien!

 

Mobile nuages Au pays des cactus 3

 

 

Mobile nuages Au pays des cactus 4

 

Il ira bientôt rejoindre la chambre d'une adorable petite Suzanne qui pourra ainsi rêver la tête dans les nuages...

 

Mobile nuages Au pays des cactus 5

 

 

Mobile nuages Au pays des cactus 6

 

Et qui sait, peut-être lui donnera t'il envie de devenir plus tard hôtesse de l'air ou miss météo?

 

Very creepy vintage ad for Douglas DC-8 airplane

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore tes nuages, ils sont tellement mignons, doux et tendres... elle a bien de la chance cette Suzanne !!!!
E
Je veux le même mobile au dessus de mon lit aussi!!!! Et vive les insommnies pour voir tes petits nuages danser !!!
A
Suzanne va faire des jalouses!!! Au moins une :-)) tropppppp beau ma Gwen!!!
M
très mignon !
M
super jolis et mignons!
Publicité