Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
5 décembre 2011

☁ Gâtée... ☁

Et encore, le mot est faible! Gâtée par qui me direz-vous? Par Emma, du blog MamZelle Lulu (un blog à découvrir d'urgence si vous ne le connaissez pas!).

Emma c'est une belle découverte bloguesque, une amitié naissante qui m'apporte beaucoup de bonheur, une fille généreuse et merveilleuse comme on en rencontre rarement... je ne vais pas m'épancher davantage, elle sait tout le bien que je pense d'elle, et toute l'amitié que je lui porte.

Avec tout son coeur, Emma m'a confectionné de merveilleux cadeaux que je vous laisse découvrir: 

 

DSCN8734 copy

 

Une bague pin'up, un collier Alice au pays des Merveilles, un bracelet liberty à noeud et une jolie trousse à pois pour ranger tous ces trésors...

 

DSCN8768 copy

 

 Et Apolline aussi a été très gâtée: Emma a étoffé sa dînette en feutrine avec des raviolis, des chocos BN, un camembert plus vrai que nature et un incroyable rôti du dimanche.

 

DSCN8773 copy

 

 

DSCN8786 copy

 

 

DSCN8791 copy

 

Encore mille mercis pour ces merveilles Emma!

 

Je profite également de l'occasion pour remercier toutes mes lectrices pour leurs gentils commentaires qui sont pour moi une formidable motivation. Je manque de temps pour y répondre mais j'y suis très sensible et dès que mon planning sera moins chargé, j'y répondrai avec plaisir. Mais je tenais a vous dire merci pour votre fidélité au pays des Cactus, et je ne vous le dirai jamais assez!

 

Publicité
Commentaires
M
chouette encore un blog! ces cadeaux sont tous super!!
T
ben dis donc, je vais aller voir son blog très vite!<br /> trop joli !
L
c'est a croquer vous êtes chanceuse ^^
M
Merci pour ce joli message Gwen ! J'ai pris tellement de plaisir à réaliser ce petit paquet... Et voir tout ça chez toi, c'est un beau cadeau pour moi ! Une belle amitié naissante ! Je t'embrasse très fort !
V
Très joli tous ces petits cadeaux !<br /> Je file voir son blog !<br /> <br /> La bise,<br /> Virgo
Publicité