Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
6 décembre 2011

☁ Bague à l'eau de rose ☁

Parce que si je dois attendre George pour me faire offrir une bague ou un bouquet de roses je risque de poireauter un bon moment, j'ai décidé de me fabriquer une bague et une rose moi-même toute seule comme une grande.

D'une part parce que je manque cruuuuuuuuuuuuuuuellement de bagues (Euhh... j'exagère peut être un peu là...) et d'autre part parce que si George lit, ce post il se sentira obligé de me faire livrer trois demi-douzaines de roses d'une espèce très rare qu'il fera baptiser de mon nom, et un diamant de chez Cartier (nan mais oh, c'est un minimum!).

 

Bague rose rouge Au pays des Cactus 1

 

 

Bague rose rouge Au pays des Cactus 2

 

 Une rose sans épines pour jouer les jeunes filles en fleurs en attendant George...

 

Bague rose rouge Au pays des Cactus 3

 

 

Bague rose rouge Au pays des Cactus 4

 

What else?

 

2006_pd964341_1

 

Publicité
Commentaires
C
La rose est à croquer comme celle en sucre sur les gateaux avec de la crème au beurre! Bravo
E
Elle est très jolie, j'aime beaucoup.
M
Jolie comme tout ! Et la musique... j'adore !!!
M
tu as raison de te faire plaisir!:) Georges prépare peut-être un super surprise de Noël!
M
J'adoooore ! Ta rose est superbe et en bague, ça en jette !!!
Publicité