Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
9 décembre 2011

☁ Doudous baleines et lapins ☁

Je ne vous présente plus mes baleines et mes lapins, vous les connaissez déjà!

Cadeaux de naissance oblige, j'en ai cousu quatre à la chaîne pour gâter un petit Robinson, un petit Basile et deux autres petits inconnus restés au chaud dans le ventre de leurs mamans pour quelques jours encore...

 

DSCN9116 copy

 

 

DSCN9126 copy

 

 

DSCN9118 copy

 

 

DSCN9137 copy

 

Maintenant il serait temps que j'arrête la couture pour me consacrer à la préparation des valises (eh oui dans cinq jours nous partons en vacances en France retrouver nos familles et comme d'habitude, rien n'est prêt...)

 

1945

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces doudous, ils sont vraiment trop mignons! J'avoue avoir une préférence pour le petit lapin!
V
la baleine est réellement trop belle, bons préparatifs pour t'envoler vers la France, à bientôt
V
Je retomberais bien en enfance pour avoir des doudous pareils!!!!
V
Ils sont superbe ces doudous !!!<br /> <br /> Bon voyage chez nous !!<br /> <br /> La bise,<br /> Virgo
J
j'adore, j'en ai fait une pour ma petiote, 1° essai de couture pour moi = 1° baleine sans queue pour le doudou!!! mais ma poulette l'adore alors!!!!
Publicité