Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
13 décembre 2011

☁ Le dernier snood de l'année ☁

Terminé dans les temps, voici un snood chaud comme tout because tricoté en 9 dans une laine très épaisse... il rejoindra bientôt le pied du sapin!

En attendant, c'est Comète le renne qui fera le mannequin...

 

Snood gris Dallas Au pays des Cactus 1

 

 

Snood gris Dallas Au pays des Cactus 2

 

J'aime cette couleur "gris Dallas"... sobre et élégante à la fois!

 

Snood gris Dallas Au pays des Cactus 3

 

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai qu'il a l'air bine chaud ce snood chez moi c'est en polaire car je ne s'est pas tricoter mais quand je vois sa, sa donne envie ....
M
Whaouh ! Super ! Et tu sais quoi ? Ton snood irait parfaitement avec mon gilet !!!! 😉
L
Oh c'est joli!!
P
chouette défi!!
T
Voilà qui va faire un(e) heureux(se) !<br /> Ca donne envie de s'y blottir !
Publicité