Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
16 décembre 2011

☁ Cher Père Noël... ☁

Eh oui, c'est bientôt Noël, et comme j'ai été très sage cette année et que je mérite d'être gâtée, j'ai décidé d'écrire une lettre au Père Noël.

Alors ni une ni deux, j'ai attrapé mon calepin et écrit de ma plus belle plume mes voeux les plus chers...

Lettre au père noël 1

 

 

Lettre au père noël 2

 

 

Lettre au père noël 3

 

J'espère qu'il m'apportera tout ce que j'ai demandé!

 

christmas-gift-vintage

 

Publicité
Commentaires
M
trop joli...
T
...si Georges a besoin d'un nouveau point de chute...n'hésite pas à communiquer mon adresse ;-p
C
Hihi belle liste !!!! Bonne chance ...
M
Qu'il est craquant ce petit calepin ! Je pense que le Père Noël ne pourra qu'accéder à tous tes désirs !
L
Encore faudrait il que tu lui laisse ton adresse!!-)<br /> (n'est ce pas madame cactus, parce que, sinon, il fait comment le pére noyel pour t'envoyer ton petit colis, hein? :-))))
Publicité