Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
19 décembre 2011

☁ Les barrettes de Noël d'Apolline ☁

Voici une nouvelle série de barrettes-clips pour Apolline, spéciale fournée de Noël!

 

Barettes de Noël au pays des Cactus 1

 

 

Barettes de Noël au pays des Cactus 2

 

Du rouge, du vert, du doré, un peu de houx et quelques étoiles pour mettre dans les cheveux de ma princesse un petit air de fête!

 

Barettes de Noël au pays des Cactus 3

 

 

Barettes de Noël au pays des Cactus 4

 

Bon, sur le principe c'est mignon tout plein, mais dans les faits la demoiselle passe son temps à enlever sa barrette dès que je la lui ai mise pour ensuite la mâchonner bruyamment et me la rendre couverte de bave... mais c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas?

 

Barettes de Noël au pays des Cactus 5

 

 

Barettes de Noël au pays des Cactus 6

 

A part ça nous quittons aujourd'hui Paris pour rejoindre mon petit village ornais natal où naquit également la Dame aux Camélias (vous devinez d'où je suis?). Après la ville, la campagne!

 

235876293_qYcsGTCm_c

 

Publicité
Commentaires
M
tu auras au moins les photos en situation en souvenir!:)
V
Elle peut être fière de sa maman Apolline !!!<br /> Ces barrettes sont très mignonne !<br /> <br /> La bise,<br /> Virgo
A
assurément, ce sera la plus jolie des petites filles le soir du réveillon !! très très mignonnes ces barrettes (sans bave, bien sûr !!)<br /> bonnes fêtes ;-))
M
Adorable ! Voici cette petite demoiselle parée pour les fêtes ! Profitez bien !
Publicité