Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
20 décembre 2011

☁ A dada! ☁

Pour faire patienter Apolline jusqu'à Noël, Madame Cactus lui a confectionné un cheval-balais pour que sa cavalière en herbe puisse jouer à la cow-girl dans la maison en attendant l'arrivée du Père Noël...

 

Cheval au pays des Cactus 1

 

C'est un mustang très doux, à monter à califourchon, qui ne hennit que lorsqu'on lui demande et ne se nourrit que de caresses...

 

Cheval au pays des Cactus 2

 

 

Cheval au pays des Cactus 3

 

Nous l'avons tout naturellement baptisé Martial le cheval!

  

Cheval au pays des Cactus 4

 

 

DSCN7708 copy

Illustration tirée du livre "Mommies Say Shhh!" de Patricia Polacco.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis une grand mere qui cherche à gater ses petits enfants mais avec petits moyens avez vous un patron pour votre Martial le cheval. Si oui etes vous prete a me l'envoyer. Grand merci d'avance.<br /> <br /> Grand mere MAM
M
Adorable ! Encore une merveilleuse idée ! Hiiiihaaaa !
S
Bonjour Madame Cactus,<br /> Je suis un sous-marin... j'ai découvert mon nom en feuilletant tes pages... Je le suis bien malgré moi et vais essayer de me débarraser de ce sobriquet peu agréable!<br /> Je me promène dans ton désert parce qu'une de mes amies blogueuses t'a dans ses références et je suis épatée par tes idées, ta plume, tes photos, ces publicités anciennes et tout le reste!<br /> Bravo pour tout ce que tu fais!<br /> ... J'espère pouvoir m'appeler différement la prochaine fois ;)
M
il est trop rigolo!
V
ça me rappelle mon enfance ! Evidemment le mien étant moins joli, enfin c'était ceux de l'époque qui je pense ferait leurs petits effets "vintage" aujourd'hui !!!<br /> Tu es vraiment douée et toujours pleine de très jolies idées !!<br /> <br /> La bise,<br /> Virgo
Publicité