Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
26 décembre 2011

☁ Le doudou-soleil de Clotilde ☁

Un petit cadeau pour une jolie petite Clotilde née il y a peu... Un soleil doudou coloré et gourmand avec plein de petits rubans et croquets pour s'amuser et découvrir!

 

Soleil-doudou Au pays des Cactus 1

 

Et le tout monogrammé s'il vous plaît!

 

Soleil-doudou Au pays des Cactus 2

 

 

Soleil-doudou Au pays des Cactus 3

 

Sans oublier un verso en fourrure étoilée très très douce...

 

Soleil-doudou Au pays des Cactus 4

 

 

Soleil-doudou Au pays des Cactus 5

 

Il me tarde de rencontrer cette petite princesse!

 

3919873263_7d01ae5561_o

 

Publicité
Commentaires
V
un soleil de douceur,dommage que je sois trop grande !!!!!!
D
Oh moi aussi j'ai fait récemment un doudou étiquette pour une petite princesse. Le tien est vraiment très chouette, elle va avoir envie de le manger celui-là !!!
A
Je confirme clotilde est un super méga joli prénom et cette petite fille en a bien de la chance!!!!!! Elle a aussi hate de rencontrer la créatrice.............. :-))))))))
D
ça existe encore des petites Clotilde. Je sus bien obligée de lui souhaiter la bienvenue car c'est aussi mon prénom et qu'il est assez rare !<br /> Et j'en profite pour émerger car je passe de temps en temps par ici en sous-marin et je crois qu'il est temps que je dise combien j'aime l'univers des Cactus et sa folie toute rétro !
G
Oooh j'adore le tissu! Une trouvaille Joann's/Hancock's?! Elle a de la chance Mlle Clotilde.
Publicité