Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
28 décembre 2011

☁ Guirlande-fanions rouge et turquoise ☁

Pour donner aux murs un air de fête, quoi de mieux qu'une guirlande-fanions faite maison? 

 

Guirlande-fanions rouge et turquoise Au pays des Cactus 1

 

 

Guirlande-fanions rouge et turquoise Au pays des Cactus 2

 

Le rouge se marie avec le turquoise et joue la carte des couleurs de l'hiver...

 

Guirlande-fanions rouge et turquoise Au pays des Cactus 3

 

 

Guirlande-fanions rouge et turquoise Au pays des Cactus 4

 

Je ne me lasse pas d'en coudre!

 

Guirlande-fanions rouge et turquoise Au pays des Cactus 5

 

 

Guirlande-fanions rouge et turquoise Au pays des Cactus 6

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette petite guirlande ! Bises ! 😉
P
superbe guirlande <br /> <br /> moi aussi bientôt je vais me lancé mais dans le orange et marron et vert pour un cadeau de naissance pour garçon <br /> <br /> il faut juste que je trouve les tissus iiii
A
très très joli assemblage de couleurs et de tissus !! une maison bien gaie en cette journée hivernale ;-)
L
très sympa ces deux couleurs ensemble!alors comment se sont passé ces fêtes? -)
Publicité