Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
2 janvier 2012

☁ Bague café de George C. : le retour ☁

Je ne vous la présente pas, vous la connaissez déjà...

Oui, en vue de quelques petits cadeaux à faire, j'ai récidivé en confectionnant à nouveau des bagues café George C., et je dois dire que je ne m'en lasse pas (ni des bagues, ni de George!).

 

Bague café Au pays des Cactus 1

 

 

Bague café Au pays des Cactus 2

 

What else?

 

Bague café Au pays des Cactus 3

 

Publicité
Commentaires
P
c'est trop marrant comme idée!
A
Bonne année créative Mme Cactus!
N
j'adore cette bague, cette musique et le cafééééé!!!<br /> <br /> Bonne année à toi!!! Que tous tes voeux se réalisent!!
M
J'adore la mienne ! Merci Gwen !!!! 😃
M
ah oui, on la connait cette bague!:)
Publicité