Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
7 janvier 2012

☁ La déco Noël de Bonne-Maman Cactus ☁

Avant de me remettre au travail, et parce que je feuilletais cet après-midi avec émotion l'album de nos vacances en France, j'avais envie de partager avec vous quelques photos de la déco de Noël de Bonne-Maman Cactus, ma maman chérie, parce que je suis définitivement sous le charme de ses mises en scènes... je vous laisse admirer!

 

1

 

 

DSCN9243

 

 

3

 

 

4

 

 

5

 

 

6

 

 

7

 

 

8

 

 

9

 

 

10

 

Maintenant je termine le rangement de la maison, je me remets de mes émotions (bah oui, la sécurité de l'aéroport m'a confisqué mes aiguilles à tricoter en bambou préférées, j'étais folle, les ayant déjà emmenées avec moi une dizaine de fois dans l'avion sans jamais avoir de problème), et je me reprends mes créas!

Publicité
Commentaires
T
c'est tout mignon!
M
J'aime beaucoup, je trouve cela très nature et de très belles couleurs. Votre maman a de très bons goûts... Bon dimanche à toi !
M
super chouette!
1
Rooo c'est marrant, le Père Noël a apporté exactement la même tête de cerf à Mr Coq cette année!!!
P
C'est très joli.<br /> <br /> Pourquoi on t'as pris tes aiguilles à tricoter ?
Publicité