Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
12 janvier 2012

☁ L'atelier de Madame Cactus ☁

Un peu de moi et de mon univers créatif: Aujourd'hui je me dévoile au travers de mon atelier...rangé, pour l'occasion!

Je ne vous montre pas tout, hein, je garde un peu de mon jardin secret quand même...

 

Atelier Au pays des Cactus 1

Pour agrandir les photos, cliquez dessus 

 

Atelier Au pays des Cactus 2

 

 

Atelier Au pays des Cactus 3

 

 

Atelier Au pays des Cactus 4

 

 

Atelier Au pays des Cactus 5

 

 

Atelier Au pays des Cactus 6

 

 

Atelier Au pays des Cactus 7

 

 

Atelier Au pays des Cactus 8

 

Publicité
Commentaires
J
la customisation de ta mac me fait sourire, c'est trés réussi. il est top ton atelier
L
Cela me fait vraiment bizarre de voir un atelier ranger... Shame on me ! Le miens est plein d'encours, de tissus...et j'en passe -.-'<br /> <br /> la preuve:<br /> <br /> http://little-cottage.over-blog.com/article-dans-mon-petit-atelier-une-envie-de-patisserie-84267049.html
A
Un atelier tout comme j'aime ! ;) Diane.
L
Je découvre ton joli blog grâce à Pinterest. Très chouette!
S
Qu'est ce que c'est beau avec toutes ces couleurs. Ça fait rêver!!
Publicité