Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
1 février 2012

☁ DIY : Un coussin avec un sac de riz #2 ☁

Puisque vous aviez aimé mon premier coussin sac de riz en toile de jute, je récidive avec un deuxième!

N'ayant pas la patience d'attendre que tout son contenu soit mangé pour pouvoir utiliser le sac, et sur les conseils de ma bonne fée d'Hellocoton Marie-Anne (qui se reconnaîtra), j'ai transvasé le riz dans un autre récipient. Et zou! Quelques coups d'aiguille plus tard un nouveau coussin sac de riz était né!

Coussin sac de riz Au pays des cactus 1

 

 

Coussin sac de riz Au pays des cactus 2

 

 

Coussin sac de riz Au pays des cactus 3

 

Je profite aussi de l'occasion pour répondre aux nombreuses personnes qui s'interrogeaient sur l'endroit où trouver ces sacs de riz en toile de jute. J'achète les miens ici aux USA (à Cosco et Sunflower) mais je suis certaine que cela doit se trouver en France dans certaines épiceries exotiques... Bonnes recherches, et tenez moi au courant si vous dénichez une bonne adresse!


Publicité
Commentaires
L
J'aime aussi beaucoup les petits coussins avec les oiseaux , est ce possible d'en avoir les réfèrences ? Merci beaucoup.
M
Aussi chouette que le premier ! Voilà une belle paire de coussins !!!
B
Han trop bien, moi je fais des sacs avec.
A
On est fans !!
L
super sympa!! il va falloir que je trouve du riz maintenant, tu crois qu'avec les boites lustucru ca peut marcher? -)
Publicité