Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
16 février 2012

☁ DIY cake toppers ☁

Hier, c'était mercredi, et comme d'habitude George C. est venu prendre le café à la maison.

Il est un peu déprimé en ce moment, George. La faute à notre Jean Dujardin national qui lui pique ses récompenses et ses conquêtes féminines. Alors forcément George doute, s'interroge, s'étonne: "Mais qu'est-ce que vous les Frenchies avez de plus que nous?" m'a t'il demandé tout en sirotant son déca.

Je lui ai répondu : "La Tour Eiffel et Zinedine Zidane". 

Il m'a dit "C'est pas faux. Mais tout de même, vous les français vous avez une aura, un truc irrésistible que nous nous n'avons pas. Par exemple toi, Madame Cactus, tu es pleine d'humour, de grâce, de talent, et surtout tellement modeste... C'est incroyable ce pouvoir d'attraction que tu dégages. Ça doit être ça le charme français. What else?"

(NB: entendons nous bien, je ne fais que retranscrire mot pour mot les paroles de George. Loin de moi l'idée de passer pour une mythomane affabulatrice, hein!)

Je le connais George: Quand il commence à me chanter sa sérénade, il faut vite l'arrêter avant qu'il ne me demande en mariage. Parce qu'après je suis obligée de lui dire non, alors ça lui brise le coeur et il déprime encore plus, le pauvre...

Donc, pour lui changer les idées, je lui ai proposé un atelier cake toppers. 

Cake toppers Au pays des Cactus 1

 

Un peu de colle, quelques pics en bois, une paire de ciseaux et de jolis papier Fifi Mandirac ont vite fait oublier à George mon irrésistible pouvoir d'attraction!

Cake toppers Au pays des Cactus 2

 

 

Cake toppers Au pays des Cactus 3

 

George était tellement content du résultat qu'il en a fait une deuxième série dans du papier "cupcakes". Et pour ma part j'ai cuit quelques muffins maison aux myrtilles afin d'étrenner les créations de George! 

Cake toppers Au pays des Cactus 4

 

Bref ce fut un mercredi créatif et gourmand très sympa. George en a même oublié ses soucis et est reparti chez lui tout content avec un plein panier de muffins... ah, les hommes sont de faibles choses! ;)

 

Cake toppers Au pays des Cactus 5

 

 Logo What else

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Commentaires
M
Sacré Georges !! En effet, nous les français on a la classe! Et moi aussi je serais dispo pour ton prochain rdv avec Georges, sacré Georges, il est vraiment trèèèèèèès charmeur et prêt à n'importe quoi pour un panier de muffins !!!!
C
Dimanche, je suis passée, repassée, rerepassée (non pas les chemises de JP) mais sur les traces de Georges à Montpar mais hélas, rien, pas un bruit, pas le moindre espoir, rien! Non rien de rien, non il ne reviendra pas....j'ai perdu tout espoir! Bisous à la Famille Cactus et la prochaine fois que tu invites Georges, tu peux penser à moi (je me rendrai immédiatement dispo!).
L
Georges, t'inquiètes pas ! Jean est bien casé et avec une french girl, risque limité d'infifélité, elles sont griffées les françaises (ce surnom "Mme Cactus" ça te paraissait pas bizarre ???) ! Maintenant y'a deux solutions pour doper ton sex-appeal: venir à Paris plus souvent, te faut le bon cadre, et choisir des tenues moins classiques, te faut un peu de griffes dans le dressing ! CQFD
A
A ce Georges... tu as raison de lui éviter un échec amoureux de plus, avec son physique pas avantageux, ça ne doit pas être facile facile pour lui!
L
Toute nouvelle sur la blogosphère, je viens de découvrir ton blog, tes créations sont superbes! Tous ces petits vêtements sont à croquer, et les cakes pareil!
Publicité