Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
21 février 2012

☁ Là haut ☁

Pour décorer le futur petit coin de bébé, j'ai imaginé une déco mobile pleine de poésie, inspirée du joli dessin animé "Là haut".

Maisons suspendues Au pays des Cactus 1

 

J'ai donc peint et accroché de petits nichoirs-maisonnettes au-dessus du berceau pour que bébé fasse de beaux rêves en couleurs... 

 

Maisons suspendues Au pays des Cactus 2

 

 

Maisons suspendues Au pays des Cactus 3

 

Le berceau de bébé étant dans notre chambre, Monsieur Cactus m'a dit en se couchant hier soir: "Je rêve où il y a des maisons qui volent au plafond?" Hé, hé, le pauvre a cru avoir une hallucination! ;)

 

Maisons suspendues Au pays des Cactus 4

 

 

Maisons suspendues Au pays des Cactus 5

 

Maintenant il ne me reste plus qu'à coudre quelques nuages pour étoffer le tout et ce sera parfait! 

 

Maisons suspendues Au pays des Cactus 6

 

Publicité
Commentaires
E
Super idée ! Je commence tout doucement à penser à l'aménagement de notre chambre quand bébé sera là. Du coup cela me donne pas mal d'idées ! :-)
A
J'aime, encore et toujours..........
L
Quel super idée!!! Je garde ça dans un coin de ma tête!!! Je suis vraiment fan!!!
B
ça faisait très longtemps que je n'étais pas venue ici, shame on me, car tout est frais et délicieux, on se régale a la lecture de ton blog!
A
C'est chouette comme tout, et poétique... Si avec ça bébé ne fait pas ses nuits!
Publicité