Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
23 février 2012

☁ B.O. Cupcakes ☁

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas remis le nez dans mes bocaux de perles à repasser... et j'ai succombé pour une paire de B.O. "cupcakes" so girly!  

B

 

 

B

 

 

B

 

 

B

 

 

ickM8xfwBp0zklz8cAUv9AoWo1_500

 

Bonne journée à tous, pour nous ce sera THE day! (Promis, promis je vous tiens au courant pour vous dire si c'est un George ou une Georgette!)

En attendant vous pouvez tenter votre chance pour gagner un collier nuage en devenant fan de la page facebook du pays des Cactus et en déposant votre candidature sous la photo du collier (hop, hop, on clique ici)!

 

Publicité
Commentaires
D
Superbe idée, j'adore l'idée d'utiliser des thermo perles de cette façon.... Céline
E
quelle bonne idée, je vais en faire faire à ma fille !
A
A croquer les cupcakes!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> : )
M
Très chouette, j'adore!<br /> <br /> Bizzz!
M
trop mignonnes!! et ahhhh bonne journée!!
Publicité