Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
24 février 2012

☁ George ou Georgette? ☁

C'était le mystère depuis plus de quatre mois... fille ou garçon? Rose ou bleu? Poupées ou petites voitures?

Autant de questions qui nous ont turlupiné pendant de longs jours... mais ça y est, le mystère est enfin levé et je vais enfin pouvoir me jeter à corps perdu dans la préparation de la chambre et du trousseau de bébé!

238550111481800911_MoS2xSNT_f

  

Et sans plus attendre je vous annonce que nous attendons une Georgette! Eh oui, Apolline va avoir une petite soeur pour lui tenir compagnie!

 

Au pays des Cactus fille

 

A moi le rose dragée, le Liberty, les petites robes volantées, les froufrous et les maisons de poupées... je ne m'en lasse pas!

 

Publicité
Commentaires
F
Félicitations !!!!
S
félicitations! Contrairement à l'avis général, je trouve qu'on est (obligées) d'être plus créative avec les garçons parce qu'ils sont laissés pour compte! lol<br /> <br /> Take care
T
je serai tentée de dire comme les autres, vive les filles, plus de créations possibles... :-D<br /> <br /> mais dis moi... pas Georgette, hein ;-p
K
Félicitations ! La couture pour les petites filles c'est quant même plus sympa !
L
genial ^^ c'est clair les filles c'est genial quand on est créative.
Publicité