Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
25 février 2012

☁ Cage à piou ☁

Une fin de semaine tout en douceur pour les Cactus, avec au programme une jolie découpe de cage à oiseau en bois à peindre, et une irrésistible envie de gris...

Avant: 

Cage à oiseau Au pays des Cactus 1

 

Après! 

Cage à oiseau Au pays des Cactus 2

 

 

Cage à oiseau Au pays des Cactus 3

 

Je fais entrer un peu de printemps dans ma maison!

birds and flowers vintage image graphicsfairy2b

Publicité
Commentaires
D
très joli !<br /> <br /> et aussi ça fait une heure que je joue avec les petites étoiles du curseur !!! j'adore !
M
Très joli!!j'adore!bon week end!
L
tout doux comme j'aime et merci pour tes felicitations.
M
c'est très sympa !!
E
Arf je dois avouer que j'ai du mal avec les oiseaux en cages. Tous les animaux en cages en faite. Même mes furets ne sont pas en cage lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup cette objet déco me donne une impression d'enfermement... Ouais je vais loin des fois...
Publicité