Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
8 mars 2012

☁ My tailor is irish ☁

A moins de dix jours de la Saint-Patrick (très fêtée ici aux US), j'ai d'irrépressibles envies de vert... alors forcément je n'ai pas pu m'empêcher d'en mettre dans les derniers petits pantalons taille 3 mois que j'ai cousus pour ma future petite Cactus! (Bah oui, des envies de femme enceinte, ça ne se contrôle pas...)

Pantalons bébé Taille 3 mois Au pays des Cactus 1

Patron issu des IPB 

 

Du vert: 

Pantalons bébé Taille 3 mois Au pays des Cactus 2

 

Encore du vert... 

Pantalons bébé Taille 3 mois Au pays des Cactus 4

 

...et puis du rose aussi (nan mais oh, quand même)! 

Pantalons bébé Taille 3 mois Au pays des Cactus 3

 

Petit ajout personnel de croquet sur le pantalon uni (oui, je met du croquet partout, c'est mon autre lubie du moment... fichues hormones!)

Pantalons bébé Taille 3 mois Au pays des Cactus 5

 

 

Pantalons bébé Taille 3 mois Au pays des Cactus 6

 

Bref une bonne journée de couture de passée!

 

card00408_fr

 

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Commentaires
G
Tu t'es vraiment lancee dans la confection enfant alors ! Ca va super vite en plus dans cette taille. Tu vas faire les petits hauts poru aller avec ou tu privilegies le confort pour les premiers temps et ce sera jersey ?<br /> <br /> Tu te fournis ou en tissu ? j'ai trouve tres recemment de nouvelles adresses mais il faut aller jusqu'a NYC, pas evident...
S
C'est drôle, moi c'est tout le contraire : j'en ai marre de voir vert partout. Et encore, ça risque d'être pire cette semaine :o<br /> <br /> <br /> <br /> Je me console en me disant que la fac serait fermée le 19 pour ça ;)
C
C'est adorable et frais, j'adore
S
Super mimis ces petits pantalons. :)
I
Mimi comme tout! Elle va avoir bon ta petite puce dans ses pantalons!
Publicité