Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
15 mars 2012

☁ Cadre saynète vintage ☁

Dans le colis destiné à Lorencel il y avait aussi un petit cadre de ma fabrication, inspiré de celui qu'elle m'avait offert pour la rentrée. Mais en lieu et place de personnages en papier interchangeables, c'est une petite saynète vintage en tissu rembourré qui se met en scène sur fond de papier Fifi Mandirac!

Cadre à coussins Au pays des Cactus 1

 

 

Cadre à coussins Au pays des Cactus 2

 

 

Cadre à coussins Au pays des Cactus 3

 

 

Cadre à coussins Au pays des Cactus 4

 

Romantique à souhait, très rose, très girly...

 

Cadre à coussins Au pays des Cactus 5

 

Publicité
Commentaires
M
So romantic cette petite scène vintage naïve !
E
J'adore ton cadre c'est trop mimi :) <br /> <br /> <br /> <br /> http://elofancy.blogspot.com/
L
je ré essaye, tout à l'heure ça bugait...<br /> <br /> juste donc pour te dire que la boite vient de chez Ladurée (lorsque l'on connait mon addiction pour les macarons..) et cette scènete est vraiment merveilleuse!<br /> <br /> merci ma nsp, reste tel que tu es!:-)
S
Jolie idée de bricolage...avec une boîte à chaussures ?
A
super joli!
Publicité