Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
21 mars 2012

☁ Collier yoyos rouge et blanc ☁

Je papote, je papote et je m'aperçois qu'avec tout ça je ne vous ai pas encore montré ma dernière création bijoutée dites donc! Il faut croire que c'est ma virée californienne et ma visite à George C. qui m'ont fait oublier mes priorités...

Voici donc un collier rouge et blanc frais et vitaminé, spécial printemps, destiné à Lorencel et créé sur le même principe que mes précédents colliers yoyos

Collier yoyos rouge et blanc Au pays des Cactus 1

 

 

Collier yoyos rouge et blanc Au pays des Cactus 2

 

 Un bijou très "couture" pour donner de l'allure a toutes ses tenues!

 

Collier yoyos rouge et blanc Au pays des Cactus 3

 

 

Collier yoyos rouge et blanc Au pays des Cactus 4

 

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Commentaires
B
Super joli ce collier, j'adore!<br /> <br /> Les couleurs sont pimpantes,c'est très printanier et original!
D
super mignon ton collier !!!
A
J'aime beaucoup le collier !
M
super chouette!<br /> <br /> bravo!!!
A
très sympa !!
Publicité