Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
26 mars 2012

☁ Couverture gipsy pour princesse au petit pois ☁

Il y a deux ans de cela, j'avais tricoté et cousu un plaid-tapis de jeu pour Apolline avant sa naissance, alors sa future petite soeur avait bien droit aux mêmes égards!
 
Mais cette fois-ci, je me suis bien foulée... Pas loin de 200 petits carrés de tissus fleuris (que c'est loooooooong à découper mais parfait pour utiliser les chutes de tissus!), un grand coupon de polaire rose fuschia, et des mètres et des mètres de galon à pompons ont été nécessaires pour réaliser ce plaid patchwork très "gypsy girl"!
 
Couverture patchwork fleuri pompons Au pays des Cactus 1

 

Un projet commencé il y a déjà trois semaines de cela et terminé ce week-end... mais je voulais le garder secret pour vous en faire la surprise!

 

Couverture patchwork fleuri pompons Au pays des Cactus 2

 

 

Couverture patchwork fleuri pompons Au pays des Cactus 3

 

Aussitôt cousue, aussitôt installée dans le berceau de bébé! 

Couverture patchwork fleuri pompons Au pays des Cactus 4

 

La guirlande de fleurs crochetées est un adorable présent de MamZelle Lulu... je l'adore!

J'en profite d'ailleurs pour remercier toutes mes lectrices-bonnes fées qui se sont déjà penchées sur le berceau de mon futur bébé pour le gâter... je ne manquerai pas de mettre en photo sur le blog tous vos jolis cadeaux qui me touchent énormément. Vous êtes toutes si gentilles, c'est un vrai bonheur pour moi de préparer l'arrivée de cet heureux évènement avec vous!

 

Couverture patchwork fleuri pompons Au pays des Cactus 5

Champignon rose en céramique peint par mes soins

 

Je raffole de ces petits pompons, j'ai envie d'en mettre partout, ils finissent tellement bien l'ensemble!!! 

Couverture patchwork fleuri pompons Au pays des Cactus 6

 

 

Couverture patchwork fleuri pompons Au pays des Cactus 7

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Tu as été super rapide.
E
Magnifique!!! et félicitations pour ce bébé à venir!
R
Superbe ! Et j'aime bcp les tissus
C
j'adore,c'est trop joli !<br /> <br /> Depuis très très longtemps,j'avais en tête de faire une couverture comme ça pour ma bibi, j'ai gardé les chutes, et je pense que je vais bientot attaqué!!!<br /> <br /> en tout cas bravo !
C
Elle est magnifique cette couverture, la finition avec les pompons est PARFAITE !
Publicité