Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
30 mars 2012

☁ Dînette addict ☁

Pas le temps aujourd'hui de prendre des photos pour vous montrer mes dernières créations en feutrine pour Apolline... juste un petit, tout petit aperçu de ma nouvelle addiction à la couture de dînette!

Des pommes, des tranches de tomates, du jambon et du gruyère... un infime aperçu de ma production du moment!

Dînette en feutrine Au pays des Cactus

 

Promis, bientôt plein de photos de toutes ces gourmandises qui font le bonheur d'Apolline (et le mien)!

 

Publicité
Commentaires
L
Oh! Elles sont géniales ces tomates! On en mangerait! J'ai hâte de voir les autres gourmandises d'Apolline :)
P
Oh elle doit vraiment bien s'éclater avec ça !!
M
C'est très alléchant tout ça !!! Moi je veux voir tout ce que tu as cousu pour la miss !!!
L
je prendrai bien un sandich gruyère -tomate madame s'il vous plait!! <br /> <br /> cela doit être un régal de jouer avec ces belles réalisations!(pour ma part je suis en formation depuis le début de la semaine, du coup je n'ai le temps de rien faire!)
A
trop joli les tomates et le gruyère !
Publicité