Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
9 avril 2012

☁ Bijou de Pâques ☁

 

Vite faite, bien faite pour égayer ma tenue de Pâques du week-end, une petite broche en feutrine ultra vitaminée, 100% carotte!

 

Broche de Pâques carotte Au pays des Cactus 1

 

 

Broche de Pâques carotte Au pays des Cactus 2

 

Accrochée à ma marinière, elle a été du plus bel effet pour aller ramasser les oeufs au jardin...

 

Broche de Pâques carotte Au pays des Cactus 3

 

 

Broche de Pâques carotte Au pays des Cactus 4

 

Joyeuses fêtes de Pâques mes petits lapins!

 

112519690659842107_YoVz6wEE_f

 

Publicité
Commentaires
V
Cette broche est super rigolotte!! J'en ai profité pour voter.......bonne chance!
M
Belle broche merci à toi et très bon lundi de Pâques bisous Gwen
S
Trop jolie cette petite broche ! :)<br /> <br /> Devoir quotidien accompli. ^^
A
très mignonne la petite carotte. j'espère qu'elle t'a porté chance et que tu as trouvé plein d'oeufs !!
L
j'espère que le lapin ne t'as pas croqué avec cette belle carotte!:-)<br /> <br /> bises et bonne journée (chez nous les enfants ont été gâté, comme d'hab!)<br /> <br /> (ps:j'ai fait mon devoir quotidien, ca y est!)
Publicité