Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
13 avril 2012

☁ Au bal masqué ☁

Depuis toujours je suis fascinée par les silhouettes. Je les trouve mystérieuses et pleines de charme.

Poétiques.

Fascinantes.

J'avais envie depuis longtemps d'en peindre mais je ne trouvais pas le dessin idéal. Et puis l'autre jour j'ai découvert par hasard les impressions de Maggie, et je suis tombée amoureuse de sa série de silhouettes "bal masqué", vintage à souhait.

Maggie m'ayant très gentiment donné son autorisation pour utiliser ses silhouettes, je me suis donc lancée dans la réalisation de quatre petits tableaux-médaillons colorés pour vitaminer les murs de ma chambre... et je dois dire que même si peindre avec tant de minutie a été pour moi un effort surhumain, cela en valait vraiment la peine! 

 

Cadres silhouettes bal masqué Au pays des Cactus 6

 

 

Cadres silhouettes bal masqué Au pays des Cactus 2

 

 

Cadres silhouettes bal masqué Au pays des Cactus 3

 

J'aime ces masques qui rendent les silhouettes encore plus surprenantes et énigmatiques...

 

Cadres silhouettes bal masqué Au pays des Cactus 4

 

 

Cadres silhouettes bal masqué Au pays des Cactus 5

 

 

Cadres silhouettes bal masqué Au pays des Cactus 1

 

Pour découvrir le magnifique travail de Maggie, je vous invite à visiter sa jolie boutique Etsy "The Little Chickadee", une vraie caverne d'Ali Baba version noir et blanc!

 

Cadres silhouettes bal masqué Au pays des Cactus 7

 

 

Cadres silhouettes bal masqué Au pays des Cactus 8

 

 

Publicité
Commentaires
L
Les silhouettes sont jolies et originales, vos choix de couleurs les mettent très bien en valeur j'aime beaucoup!!!
P
tellement joli ton blog découvert sur le coin des canards! tu auras mes votes quotidiens!<br /> <br /> a bientôt et encore bravo!<br /> <br /> Hermine
M
Quel romantisme dans ces silhouettes ! Tes reproductions sont superbes !<br /> <br /> Et hop ! Je revote !!! 😉
K
Ces silhouettes sont vraiment très jolies, superbe travail ! J'ai voté de nouveau.Bon week-end.
V
je vote pour tes silhouettes superbes et romantiques, j'ai voté aussi sur MCI
Publicité