Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
21 avril 2012

☁ A tire-d'aile ☁

Je vous entends d'ici: "Elle a encooooooore craqué pour des rubans? Mais elle n'en fait jamais rien de ses rubans!"

Hé oui, je sais, je les accumule et je ne les utilise jamais... et pourtant croyez moi je me soigne! Mais comment vouliez-vous que je résiste à ces rubans là??? Des pious, des feuillages, de la couleur... tout ce que j'aime! 

Rubans pious Au pays des Cactus 1

 

Et puis ils sont tellement bien assortis à mes nichoirs, vous ne trouvez pas?

 

Rubans pious Au pays des Cactus 3

 

Aller, demain, j'arrête! (dit-elle en croisant les doigts dans son dos...)

 

Rubans pious Au pays des Cactus 2


Publicité
Commentaires
C
mais où les trouves tu ces jolis rubans? je comprends ton addiction, je suis pareille avec les papiers!
E
Moi, je ne vois pas où est le problème! Collectionner des rubans ( ou des boutons, ou de la dentelle ou tout autre chose...) est tout à fait normal! J'approuve!
V
Y'a plus qu'à mettre les rubans SUR les nichoirs ^^
L
ils sont très jolies
C
ils sont en effet superbes !! whaouuuuuu ! je me demandes bien ce que tu vas faire de tout ça !! ^^ mais j'ai hâte ! <br /> <br /> j'espère que la mini, la maxi et toi vous portez bien (et Georges bien entendu) ! <br /> <br /> ps :j'adore l'idée des nichoirs multicolores, ça m'inspire moi aussi :)
Publicité