Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
25 avril 2012

☁ On dirait que j'étais le facteur... ☁

On dirait que j'étais le facteur et que maman m'avait fabriqué un guichet de La Poste pour jouer, avec un carton et un peu de tissu... 

Guichet La Poste jeu Au pays des Cactus 1

 

Même qu'il y aurait des poches sur les côtés pour y glisser des autocollants "par avion" et de jolies cartes postales vintage...

 

Guichet La Poste jeu Au pays des Cactus 2

 

 

Guichet La Poste jeu Au pays des Cactus 3

Carnets d'autocollants "par avion" récupérés à la Poste du coin (la vraie!) 

 

Guichet La Poste jeu Au pays des Cactus 4

 

 

Guichet La Poste jeu Au pays des Cactus 5

Cartes postales anciennes offertes par Mamie Cactus (scannées sur papier bristol pour qu'Apolline n'abîme pas les vraies!)

 

 Et après avoir écrit ma lettre, on dirait que je la mettrai dans la boîte aux lettres pour l'envoyer très très loin, à l'autre bout du monde...

 

Guichet La Poste jeu Au pays des Cactus 6

 

Et puis je jouerai à ouvrir ou à fermer le guichet, selon mes humeurs...

 

Guichet La Poste jeu Au pays des Cactus 7

 

 

DSCN4640 copy 

 

 

DSCN4650 copy

Pancartes "ouvert" et "fermé" qui se mettent et s'enlèvent à volonté grâce à un velcro fixé au dos...

 

Et même qu'il y aurait un panneau avec plein de timbres à choisir, comme à la vraie Poste! Moi je choisirai celui avec le gâteau aux cerises, parce que moi j'aime bien les gâteaux...

 

Guichet La Poste jeu Au pays des Cactus 9

 

Alors, tu viens jouer avec moi?

 

Guichet La Poste jeu Au pays des Cactus 10

 

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Commentaires
M
Alors là je suis fan, fan, fan. C'est une idée absolument géniale. Appolline et sa soeur vont adorer jouer avec. Et je vote je vote, j'espère que ça va marcher !! Je croise les doigts.
S
exquise cette petite poste !
T
L'idée est originale ! Très réussi, personne aura la même !<br /> <br /> Belle création, je vais voter, il ne reste que quelques jours !
S
et bien sûr, j'ai voté!!!
S
Super joli! Ca donne envie de retomber en enfance...
Publicité