Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
27 avril 2012

☁ Guirlande paper doll ☁

Sur les murs de la chambre d'enfants, une guirlande-confettis en papier a pris place... Avec ses imprimés paper doll "Betsy McCall" et de jolis papiers Fifi Mandirac, elle donne à la chambre une ambiance vintage et résolument girly!

Guirlande paper doll Au pays des Cactus 1

 

 

Guirlande paper doll Au pays des Cactus 2

 

 

Guirlande paper doll Au pays des Cactus 3

 

 Et pour parfaire la décoration, trois poupées vintage cousues (avec amoûûûûûûr!) dans un tissu paper doll délicieusement rétro se sont invitées sur les murs de la chambre pour donner du relief à l'ensemble!

  

Guirlande paper doll Au pays des Cactus 4 

 

 

Guirlande paper doll Au pays des Cactus 5

 

 

Guirlande paper doll Au pays des Cactus 6

 

Et hop, la magie des fifties opère!

 

Guirlande paper doll Au pays des Cactus 7

 

 

Guirlande paper doll Au pays des Cactus 8

 

 

Guirlande paper doll Au pays des Cactus 9 

 

Publicité
Commentaires
M
Adorable ! Et sooooo vintage ! Tu vois même de Rome (et malgré une connexion Wifi pourrie !) je pense à toi et je vote !!! Plein de bisous romains !
L
J'ADORE !!!!!! je veux ma chambre d'enfant à moi !!!! bravo !
L
tip top
M
j'adore!
E
Je vais aussi me répéter, mais bon, tu as l'habitude que je sois en admiration devant tes créations! C'est rétro, c'est girly, c'est beau, c'est tout toi! Bisous
Publicité