Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
30 avril 2012

☁ Des pommes, des poires et des scoubidous! ☁

Le mois de mai arrive et la nature gourmande s'invite dans la maison des Cactus avec ces deux gros coussins pomme et poire délicieusement colorés!  

Ayant offert mon précédent coussin pomme à une amie, j'ai consacré mon week-end à m'en coudre une autre... et cette fois-ci je lui ai ajouté son pendant: une belle poire juteuse et bien verte!

 

Coussins pomme poire Au pays des Cactus 1

 

 

Coussins pomme poire Au pays des Cactus 2

 

Sirop de pomme ou sirop de poire, c'est au choix!!!

 

Coussins pomme poire Au pays des Cactus 3

Poires en feutrine pour la dînette d'Apolline. Patron maison. 

 

Mon canapé va ainsi faire le plein de couleurs et de vitamines!

 

Coussins pomme poire Au pays des Cactus 5

 

 

Coussins pomme poire Au pays des Cactus 4

Patrons des coussins pomme et poire maison. 

  

Coussins pomme poire Au pays des Cactus 6

 

Publicité
Commentaires
L
A tout hasard serait-il possible de te passer commande pour un coussin pomme ?! et pourquoi pas poire aussi ?! :-)
C
J'adore!! Je veux les même sur mon canapé! ♥
T
trop mignon! Super frais! Ça me donne envie de faire les mêmes!
F
miamia , très joli ;)
G
J'avais déjà beaucoup aimé.e post du mois d'avril avec la pomme mais je flashe complètement sur la poire !
Publicité