Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
18 mai 2012

☁ Robes d'été ☁

Non, non, rassurez-vous, je ne suis pas partie faire ma starlette à Cannes, ni retenue captive par George C. dans sa villa hollywoodienne (encore que les deux ne me déplairaient pas)... 

Je suis juste activement occupée à coudre de nouvelles robes d'été pour Apolline! 

 

En attendant de vous montrer le résultat porté par la demoiselle en personne, voici tout de même quelques photos pour vous donner un aperçu de mon occupation du moment et vous faire patienter...

 

Robe bretelles rubans rose Au pays des Cactus 1

 

Pour cette robe ci, du rose et rien que du rose, pour une tenue très fille!

 

Robe bretelles rubans rose Au pays des Cactus 2

 

 

Robe bretelles rubans rose Au pays des Cactus 3

 

Bon week-end!

 

Publicité
Commentaires
M
Veinaaaaaaaaaarde, au moins chez toi il y a du soleil !!!!
M
ce petit ruban est très chouette!
M
Très jolie cette petite robe ! Le tissu est vraiment chouette !
A
très mimi !!
M
Elle est toute mignonne la nouvelle robe rose d'Apolline, je remarque que sur les bretelles, les motifs oiseaux sont top au milieu, un grand art ! Une très belle tenue d'été, il promet d'être bien chaud... Je t'embrasse Gwen bon week end !
Publicité