Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
4 juin 2012

☁ Projet A #6 ☁

Mamma mia, aujourd'hui pour le "Projet A" Madame Cactus vous sers une pizza cuite au feu de bois!

A dévorer des yeux, bien sûr, puisqu'elle est en feutrine... (Je vous dis ça parce que George s'est fait avoir, le gourmand!)

 

Pizza dînette feutrine Au pays des Cactus 1

 

Poivrons verts, chorizo, champignons de Paris, olives noires, jambon blanc, sauce tomate et pâte croustillante: rien ne manque pour satisfaire la gourmandise des gourmets!

 

Pizza dînette feutrine Au pays des Cactus 2

 Patron pizza fait maison.

 

Pizza dînette feutrine Au pays des Cactus 3

 

Et pour se faire pardonner leurs excès, les poupées d'Apolline auront droit à quelques fruits frais d'été en dessert! 

 

Pastèque et kiwis dînette feutrine Au pays des Cactus 1

 

Des kiwis pleins de vitamines...

 

Pastèque et kiwis dînette feutrine Au pays des Cactus 2

  Patron kiwis fait maison.


 Et une pastèque gorgée de soleil:

 

Pastèque et kiwis dînette feutrine Au pays des Cactus 3

 Patron pastèque fait maison. 


Publicité
Commentaires
M
miam... ça donne envie... top!!
T
rholalalala, cette pizza! Superbe!
M
elle est trop jolie cette pizza! j'adore les poivrons!!:)
L
j'adore la pastèque! on peut t'en commander?
M
Mama Mia ! Quale bella pizza e quale bella fruta ! (T'as vu depuis Rome, je maîtrise !!!)<br /> <br /> ces réalisations sont encore une fois magnifiques ma Gwen ! Je te mail dès que j'arrive à me dégager un peu de temps ! Plein de bisous !
Publicité