Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
9 juin 2012

☁ Les bonnes fées de bébé ☁

Je ne me lasse pas de le dire: j'ai une NSP en or!

Pour fêter la future arrivée de bébé Cactus, Lorencel m'a fait la belle surprise de m'envoyer un colis rempli de merveilles... Autant vous dire que j'ai été très touchée par une si gentille attention!

Pour bébé, elle a crocheté une couverture fleurie qui me fait littéralement fondre (Pour être parfaitement honnête j'ai poussé des cris de souris hystérique en la découvrant, et me suis écriée quelque chose du genre: "Aaaaaahhh, Nan, j'adoooooore, c'est pas possible comment c'est trop beauuuuuuu!") et j'imagine aisément le travail considérable de patience et de concentration que cela a dû être de crocheter une telle merveille ! 

Et regardez comme elle se marie parfaitement bien au berceau blanc cassé de bébé...

1

 

 

2

 

Apolline la grande soeur n'a pas été oubliée non plus et a eu droit à une poupée toute rigolote, prénommée Mademoiselle Berlingot! 

 

3

 

 Et comme si ce n'était pas assez, Lorencel a ajouté une famille de quatre hiboux absolument craquante que je songe à encadrer dans une jolie petite vitrine pour pouvoir les admirer à ma guise! 

 

4

 

Lorencel m'a confié y avoir mis tout son coeur et je n'en doute pas un instant! (Mais tes mains, Lorencel, tes pauvres mains doivent être dans un état!!!!

Alors un grand merci ma chère NSP pour ces si jolis cadeaux qui m'ont fait tant plaisir!

 

5

 

Je profite aussi de ce post pour vous montrer d'autres cadeaux que j'ai reçus de la part de MamZelle Lulu et que je n'avais pas encore pris le temps de photographier (mille pardons pour ce retard Emma!!!)...

Pour mes 30 ans, Emma m'a confectionné avec un soin infini un ravissant coussin en mode "plaque d'immatriculation américaine" avec mes initiales, un cactus (obligé!) et mon âge (j'assume!). 

Dans le paquet, il y avait aussi une adorable guirlande de fleurs crochetées (que je vous ai déjà montrée ici).

Et pour que je sois la plus belle, elle m'a fait un joli petit sautoir avec un médaillon qui s'ouvre pour que je puisse y glisser une photo de mes deux princesses...

 

6

 

Merci de m'avoir autant gâtée Emma!

 

7

 

Après cela je réalise combien j'ai de la chance d'avoir des amies et des lectrices-bonnes fées qui se penchent ainsi sur le berceau de mon futur bébé pour le gâter... je ne vous remercierai jamais assez de tant de gentillesse!

 

Publicité
Commentaires
T
tes réas sont superbes!!!!!!!!!
C
Fée? Fée? Tiens voilà le facteur....
L
c'est vrai qu'elle va parfaitement la couverture!!je suis contente-)<br /> <br /> j'aime beaucoup le coussin plaque d'immatriculation...tu vas pouvoir prévoir un bateau entier pour rentrer en france je crois:-)
M
C'est magnifique tous les cadeaux que tu as reçu de tes amies, je comprends ton cri de joie à voir cette couverture crochetée, une merveille et quelle patience !<br /> <br /> Je trouve que toi, Bébé et Apolline, le mériter amplement.<br /> <br /> Il va être si bien dans son joli berceau d'une telle blanche immaculée...<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement Gwen et bonne soirée ! :)
V
que de jolies choses pour tes 2 princesses, j'en voudrais bien une couverture pour mes petits pieds !!!!!mais je crois que madame ma soeur ne sera pas d'accord, tant pis, tu dois compter les jours pour découvrir la frimousse de ton bébé , elle est déjà très attendue
Publicité