Au pays des Cactus

Au pays des Cactus, c'est l'histoire d'une frenchie expatriée aux USA (Nouveau-Mexique) et sans cesse poursuivie par George C. qui tente désespérément de l'inviter à boire un café. Une vision du monde américain pleine d'humour agrémentée de créas maison!

02 juillet 2012

☁ DIY: Recyclez vos aimants publicitaires ☁

A force d'accumuler les aimants publicitaires trouvés dans les paquets de petits suisses d'Apolline, je me suis dit qu'il serait temps de leur offrir une petite transformation afin de les rendre plus jolis et de ne plus avoir honte de les afficher sur mon frigo...

 

Et voilà comment on passe de ceci... 

Aimants recyclés customisés Au pays des Cactus 1 

 à cela! 

Aimants recyclés customisés Au pays des Cactus 2 

Pour ce faire j'ai décollé l'autocollant moche beurk-beurk de sa base aimantée pour le remplacer par de jolis papiers à motifs (en l'occurence from Fifi*Mandirac) découpés au même format et tout simplement collés sur la base aimantée avec un peu de colle universelle... 

Aimants recyclés customisés Au pays des Cactus 3

 

Puis j'ai rajouté une couche de vernis-colle par-dessus pour fixer le tout, et mes nouveaux aimants-objets-de-désir sont nés!

 

Aimants recyclés customisés Au pays des Cactus 5

 

Mon frigo a maintenant grande allure, et du coup j'autorise Apolline à prendre une double ration de petits suisses aux repas pour renouveller plus vite mon stock d'aimants! ;)

 

Aimants recyclés customisés Au pays des Cactus 6

 

C'est à vous de jouer maintenant!

 

Aimants recyclés customisés Au pays des Cactus 7

 

Posté par aupaysdescactus à 03:35 - ♥ Madame Cactus pique - Permalien [#]
Tags : , , , , ,