Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
12 juillet 2012

☁ Guirlande-fanions "Joyeux anniversaire" ☁

Puisque bébé Cactus n'a pas encore pointé le bout de son nez (bah oui, la demoiselle se fait désirer!), j'ai encore un peu de temps pour vous montrer ma dernière création, spécialement réalisée pour l'anniversaire d'Apolline...

Il s'agit d'une grande guirlande-fanions toute en tissus et en couleurs pour donner aux murs de la salle à manger un petit air de fête! 

Guirlande fanions Joyeux anniversaire tissu Au pays des Cactus 1

 

 

Guirlande fanions Joyeux anniversaire tissu Au pays des Cactus 2

 

 

Guirlande fanions Joyeux anniversaire tissu Au pays des Cactus 3

 

Guirlande que je pourrai bien entendu ressortir à tous les anniversaires (celui de George C. y compris!)

 

Guirlande fanions Joyeux anniversaire tissu Au pays des Cactus 4

 

 

Guirlande fanions Joyeux anniversaire tissu Au pays des Cactus 5

 

 

Guirlande fanions Joyeux anniversaire tissu Au pays des Cactus 6

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, j adore vos créations! Je souhaiterais réaliser cette belle guirlande pour les un an de ma fille. Cependant, pourriez-vous nous indiquer la taille des fanions? Je vous remercie :)
V
pas de nouvelles depuis le 12, on peut en conclure que mademoiselle Appolline a "reçu" un joli cadeau pour ne plus être seule
K
Elle est magnifique cette guirlande! Bon courage pour la fin de cette attente, on a hâte qu'elle pointe son nez!
F
vraiment ravissante!
D
Magnifique j'adore
Publicité