Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
26 juillet 2012

☁ A l'ombre des menottes en fleurs... ☁

Ça y est, Madame Cactus reprend du service!

George C. s'étant proposé pour jouer les nounous avec Félicie (quel homme formidable, je ne me lasserai jamais de le répéter!), j'ai enfin pu m'octroyer un peu de temps pour mes activités créatives...

Et puisque "maternité" rime avec "bijoutée", quoi de mieux que des bagues fantaisies pour habiller ma menotte?       

   Bagues fleurs jean et pois Au pays des Cactus 1

 

 

Bagues fleurs jean et pois Au pays des Cactus 2

 

Du jean, du papier à pois, et voilà que des bagues d'été fleurissent au bout de mes doigts!

 

Bagues fleurs jean et pois Au pays des Cactus 3

 

 

Bagues fleurs jean et pois Au pays des Cactus 4

 

Y'a pas à dire... quel bonheur de se remettre à l'ouvrage!

 

Publicité
Commentaires
M
Quel amour ce Georges ! Ces bagues respirent l'été ! enfin !!! Du bleu, du blanc, du rouge... ça me rappellerait bien un peu la fête nationale et le 14 juillet, jour de naissance de Félicie !!! Bisous ma Gwen !
F
C'est adorable !! Bravo !!
A
absolument ravissant!!
L
tu ré attaques joliment..:-)<br /> <br /> merci pour ton com , une fois le choc passé, on relativise:l'essentiel était avec nous (nos louloux)<br /> <br /> plein de bises!
Publicité