Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
28 juillet 2012

☁ Dans mon cartable #1 ☁

Ma rentrée sera gourmande et sucrée avec ces jolies fournitures fluorées!

Fournitures rentrée gourmande Au pays des Cactus 1

 

Un alléchant carnet macarons pour noter mes idées... (Arrêtez de baver les filles, vous vous faites du mal!)

 

Fournitures rentrée gourmande Au pays des Cactus 2

 

...Et une gomme cupcake pour les effacer en douceur! (Mais puisque je vous dis que ça ne se mange pas, à la fin!)

 

Fournitures rentrée gourmande Au pays des Cactus 3

 

Le tout glané à Walmart au rayon school supplies... sauf la trousse étoilée qui m'a été offerte par Bonne-Maman Cactus!

 

Et ce n'est pas fini: Tout au long de l'été je continuerai de vider pour vous le délicieux contenu de mon cartable de rentrée... A suivre! 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Je veux tout pareil ! La trousse étoile...trop craquante !!! Bisous ! 😜
P
coucou!! <br /> <br /> j'adore ton cartable, la ptit trousse etoile ♥<br /> <br /> le carnet miam ♥ et la gomme ♥<br /> <br /> top sympa :D<br /> <br /> biZZZZZZZ
Publicité